Portes Blindées

Home » Portes Blindées

Pour vous protéger des cambriolages et des tentatives d’effraction, notre serrurier à Conflans sainte Honorine vous recommande d’investir dans une pose de porte blindée, pour sécuriser votre logement. Grâce à une plaque d’acier renforcée qui enveloppe votre porte, vous n’aurez plus à vous inquiéter pour votre sécurité.

Afin d’augmenter la sécurité de votre domicile, il est aussi possible de sélectionner un modèle parmi un large choix de verrous de sécurité. Ce dispositif vise à renforcer votre sécurité contre les tentatives d’ouverture de porte par carte ou par crochetage de serrure.

 

Comment bien choisir une porte blindée ?

Choisir un blindage de porte permet de se protéger car une serrure de haute sécurité seule ne suffit pas à retarder l’effraction. Cependant, il est parfois difficile d’orienter son choix tant le terme de blindage sur le marché des portes ne renseigne pas toujours sur la solidité et l’efficacité réelles des produits.

Notre équipe de serrurier Conflans sainte Honorine apporte son expertise à domicile et au travers d’un devis gratuit parmi tous les différents types de blindage. Tous les blindages ne s’adaptent pas à toutes les formes d’installation, et celles-ci peuvent parfois être complémentaires.

Chacune des dispositions des systèmes des portes blindées peut être détournée. Mais elles suffisent la plupart du temps à détourner les éventuels cambrioleurs à cibler les portes qui en sont équipées.

Un système complet antieffraction

Seul le bloc-porte blindé est un système complet de défense de vos proches et de vos biens. Il se compose d’une serrure de défense intégrée, d’un blindage résistant à l’effraction placé au cœur de la porte, d’un bâti en acier et d’un système de pivotement réglable. Véritable porte blindée, c’est la meilleure solution en terme de sécurité.

L’installation d’une serrure de haute sécurité est un atout pour votre porte d’entrée

Une serrure haute sécurité doit être toujours en rapport avec l’achat d’un bloc-porte blindée, avec au minimum une serrure 3 points. Ces serrures sont dotées d’un cylindre prévu pour résister au crochetage et au perçage. Choisissez de préférence un modèle de serrure dont le cylindre ne dépasse pas pour éviter les tentatives d’arrachement, à moins qu’il ne soit blindé par un protège-cylindre.

Pour bien choisir votre blindage de porte, un blindage qui vous apporte vraiment la sécurité, Obtiendrez des renseignements et des conseils par des professionnels en serrurerie afin de prendre connaissance des critères qu’il faut prendre en compte pour bien choisir votre blindage de porte d’entrée.

Pour sécuriser votre porte d’entrée, vous avez choisi la solution du blindage de porte. Votre porte en bois va donc être conservée et habillée d’acier

Blindages de porte certifiée

Le blindage de porte représente le meilleur rapport sécurité-prix du marché, mais il doit être certifié par le CNPP. Il permet de se conformer au règlement de copropriété.

Certains installateurs peu scrupuleux vous proposent des faux blindages de porte certifiés, des blindages ordinaires équipés d’une serrure certifiée. Seule cette dernière est certifiée, pas le blindage de porte lui-même, et s’il ne l’est pas, c’est qu’il ne résisterait pas aux tests du CNPP. Pour un blindage de porte certifié, l’installateur doit vous remettre deux certificats : un pour le blindage et un pour la serrure. Les faux blindages de porte certifiés n’en ont qu’un : celui de la serrure.